Participer, c'est s'enrichir !

Français

Marche à suivre pour devenir membre du SEL
1. Parcourir notre site pour bien comprendre le fonctionnement d'un système d'échange local (SEL)
2. Habiter un des villages de la vallée de la Jogne: Cerniat, Charmey, Châtel-sur-Montsalvens, Crésuz, Im Fang et Jaun. Les habitants de Broc sont les bienvenus dans notre association, mais si, pour des raisons pratiques, il préfère s'affilier au SEL de Bulle, ils ont le choix.
3. Si, avant de vous inscrire, vous avez encore des questions à poser, vous pouvez contacter un membre du conseil d'animation du SEL à l'adresse courriel [email protected] ou par courrier à l'adresse: Sel de la vallée de la Jogne, case postale 53, 1637 Charmey ou par téléphone au 079 888 40 56.
4. Pour devenir membre : remplissez ce formulaire en ligne
5. Dans la semaine suivant votre inscription, un membre du SEL vous contacte afin de fixer un rendez-vous pour créer votre compte et vous donner toutes les informations utiles. Prévoir une séance de 40 à 60 minutes.
6. Vous recevrez par la suite un bulletin de versement pour vous acquitter de la cotisation annuelle en francs (Fr. 15,-).
7. Bienvenue dans le SEL (système d'échange local) de la vallée de la Jogne
8. Précision importante, le SEL de la vallée de la Jogne est totalement indépendant, il n'a aucun lien avec des organisations politiques ou religieuses. Ci-dessus les statuts et règlement du SEL de la vallée de la Jogne. Il est conseillé d'en prendre connaissance. Votre inscription implique que vous les acceptez.