Aide pour les courses

Angeboten

Bonjour,

Les petits commerces de Charmey se sont unis et offrent désormais un service commun de livraisons à domicile (des bénévoles assurent ce service). Il suffit de contacter le ou les commerces par téléphone, de passer commande, et le lendemain matin la commande est déposée chez vous, sans frais supplémentaires.

Si vous avez des courses spéciales à effectuer, par exemple à la pharmacie ou à la Coop, et que vous n'êtes pas en mesure de vous déplacer, vous pouvez me contacter et j'irai faire le nécessaire à votre place. En revanche, le magasin doit être à Charmey car je suis à vélo. 

En cette période difficile, l'inquiétude est palpable. Mais c'est aussi une période d'opportunités, car beaucoup de choses sont remises en question et de nombreux cerveaux se retrouvent à la maison, avec un peu plus de temps libre que d'habitude. Alors pourquoi ne pas réfléchir notamment au monde que nous voulons? Voulons-nous que l'après-coronavirus soit un retour à la situation d'avant? Est-ce seulement possible? Ou voulons-nous prendre un autre chemin? Par exemple un chemin avec davantage d'entraide, une consommation responsable et une économie non-prédatrice. Aujourd'hui semble être le moment opportun pour y réfléchir, ainsi qu'aux pas nécessaires pour y parvenir. Et ainsi, peut-être que quelque chose de positif peut également sortir de cette crise. 

Cordialement,

Mark Jaeggi 0033769372029

(fils de Zuzana Jaeggi)


Abgelaufen: 19 05 2020