Balade contée à la nuit tombée

Angeboten

Bonjour à tous, 

Nous avons réservé une date pour participer à une balade nocture contée en ville de Fribourg, le vendredi 28 février de 18h30 à 20h30 animée par Cyrille Cantin (habitant de Charmey) et sa collègue Rachel. Le prix par personne variera en fonction du nombre que nous seront mais approximativement entre CHF 22.- et 30.- par adulte et moitié prix par enfant (conseillé à partir de 10-12 ans pour les enfants). Vous trouvez ci dessous, le résumé de la balade. Nous nous réjouissons de passer un agréable moment magique ensemble. Possibilité de covoiturer depuis Charmey et de manger une morce ensemble après la balade dans un restaurant de la Basse-Ville. 

Si vous êtes intéressés à participer annoncez-vous rapidement chez Laure Ballif, au 079/577 25 78. Il ne reste plus beaucoup de places libres, le nombre maximum de personnes est de 25!

Description de la balade

"Suivez le chevalier et la commère, à la nuit tombée, lanterne en main, à la découverte des légendes et faits réels de Fribourg et de sa Basse-ville. Un itinéraire de 2 heures, qui vous emmène du 12e siècle au 21e siècle, au rythme d’incessants va-et-vient dans l’Histoire de la cité des Zaehringen. Des ruelles que vous arpenterez ou du haut des falaises où vous vous rendrez, ne manquez pas une miette de ces histoires et légendes qui ont façonné l’identité de la région.

Plus qu’un voyage, une expérience unique."

 

Image: 

Abgelaufen: 1 03 2020