Lancement du Crowdfunding Epi'Vrac

Fichier attachéTaille
Icône PDF Message à diffuser.pdf168.77 Ko

Bonjour à toutes et à tous,

Nous travaillons assidument depuis plusieurs mois pour la création de la Coopérative Epi'Vrac, un magasin vrac, local et solidaire qui ouvrira à Charmey, rue du Centre 22 au début de l'été.

Nous avons été rejoints par plus de 20 coopérateurs/trices qui croient au projet et désirent y prendre part. Nous souhaitons que la communauté s'agrandisse encore plus et vous êtes les bienvenus.

Dès aujourd'hui, vous pouvez prendre part concrètement au projet en le soutenant financièrement à travers un financement participatif. > https://www.yeswefarm.ch/fr/project/detail/29

Tout le travail fourni ne pourra voir le jour que si nous atteignons l'objectif fixé. Si nous dépassons cet objectif minimum, nous pourrons vous assurer une première année d'ouverture sereine avec un grand choix de produits.

Nous comptons sur vous! A vos claviers, cliquez sur le lien pour en apprendre plus sur ce projet novateur et faire partie de ceux qui auront permis sa réalisation.

N'hésitez pas à le diffuser largement autour de vous (voir fichier joint). Tous ensemble nous ferons la différence, chaque petite goutte compte…

Merci d’avance...

Pour plus d'informations sur notre projet contactez-nous sur notre site internet, notre page Facebook ou notre email.

www.epivrac-charmey.ch
Epi’Vrac local & solidaire
[email protected]

PS Il est possible que vous receviez ce mail plusieurs fois si vous êtes à la fois membre du SEL, de Jogne en mouvement et participant du projet.